Disney Universe - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Universe - RPG

Un tout nouveau RPG Disney. Venez vous glisser dans la peau de votre personnage préféré!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda
Admin
Esmeralda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptyVen 24 Avr - 22:23

Esmeralda venait tout juste de rentrer à la Cour des Miracles, son chez elle, là où tous les gitans trouvaient un peu de chaleur et de sécurité. La jeune femme avait pu ramener de quoi manger avec les sous qu'elle avait gagnés en dansant dans les rues. De quoi rassasier quelques uns de ses frères et sœurs.
La bohémienne laissa tomber le châle qu'elle avait posé sur ses cheveux noirs épais et donna presque la totalité des miches de pains qu'elle avait pu acheter aux enfants de la Cour. Ceux-ci la remercièrent chaleureusement et mangèrent leur pain avec bon cœur. Esmeralda adorait faire le bien autour d'elle. Elle avait gardé deux pains pour elle et sa chèvre, Djali, toujours trop gourmande. Esme' aimait regarder le tumulte des bohémiens dans la cité. Ils étaient toujours pleins de vie et les couleurs vives de leurs vêtements éclataient de mille feux. Quand elle eut finit son pain, la jeune femme entendit soudain un bruit étranger derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.com
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptyVen 24 Avr - 22:26

Pocahontas était épuisée, elle avait courue des heures, poursuivit par un homme blanc armé du"un fusil, elle perdait peu a peu haleine et tomba dans less pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Admin
Esmeralda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptyVen 24 Avr - 22:33

Esmeralda se retourna et vit, très surprise, une jeune fille tomber dans les pommes. La bohémienne la rattrapa et contempla l'inconnue. Elle ne l'avait jamais vue ici. Sa peau avait beau l'air aussi foncée et ses cheveux aussi noirs que ceux de ses frères, elle n'avait pas l'air de venir d'ici. Ses vêtement aussi étaient étranges, faits dans une matière qu'Esme' ne connaissait pas. Cela l'intriguait. Elle n'avait pas l'air dangeureux.
La jeune gitane appela à l'aide et quelques bohémiens vinrent à la rescousse de la mystérieuse jeune femme. Ils l'installèrent sur un matelas en paille et Esmeralda resta à son chevet en attendant qu'elle se réveille. Qui était-elle? Et d'où venait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.com
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptySam 25 Avr - 11:34

Pocahontas reprit conscience peu a peu. Elle commenca a entendre des voix autour d'elle, elle ouvrit un oeil, puis le second. Elle apercut 4 jeunes filles autour d'elle. Toutees étaient foncées de peau et de cheveux comme elles, et pourtant elles n'avaient pas du tout la meme tenue. Elle demande, inquiete :

- Ou suis je ? et qui qui etes vous ? c'est vous qui me voulez du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Admin
Esmeralda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptyDim 26 Avr - 12:07

Quelques bohémiennes étaient venues apporter de l'aide à Esmeralda quand la jeune femme se réveilla. Elle avait l'air perdu. Celle-ci demanda si elles voulaient lui faire du mal. Esmeralda, voulant la rassurer, lui dit:

<< Nous sommes les bohémiens de Paris. Vous êtes arrivée chez nous. Mais on ne vous veut aucun mal.

Esmeralda pariait que des gardes l'avaient poursuivi. Ils étaient trop bêtes pour remarquer qu'elle n'était pas une gitane ... et même s'ils le savaient, ils ne se seraient pas gênés pour l'arrêter.

- Vous êtes en sécurité, ici. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose? >> dit gentiment la bohémienne.

Esmeralda n'était pas une méchante fille. Elle venait en aide à tous ceux qui en avaient besoin, mais n'était pas naïve pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.com
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptyDim 26 Avr - 14:40

- je je... euh non merci, enfin je ne sais plus trop comment je suis arrivée ici, j'étais poursuivit par un homme, un homme blanc, armé... j'ai eu si peur j'ai couru le plus vite que j'ai pu et apres, le trou noir... pourrais-je avoir un peu d'eau sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Admin
Esmeralda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptyVen 1 Mai - 15:49

Esmeralda fronça les sourcils. Elle avait raison, c'était ces gardes qui l'avaient importunée. À cause d'eux, elle était déboussolée et perdue. Elle les maudit intérieurement. Quand la jeune fille demanda de l'eau, une des bohémiennes se retira pour aller lui en chercher. Esmeralda, elle, resta près de l'étrangère. Elle avait bien envie d'en savoir plus sur elle.

<< D'où venez-vous, sinon? Vous n'avez pas l'air d'être d'ici.

Il y avait de quoi être dépaysé dans cette ville quand on vient d'autre part. Les gitans, eux, ont su s'adapter mais les discordes règnent toujours avec les "vrais" Parisiens. Heureusement qu'il y en avait certains qui sortaient du lot.

- Je suis Esmeralda. Et si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là. >> dit-elle pour rassurer la jeune femme.

À ce moment là, la bohémienne partie tout à l'heure revint avec un gobelet d'eau et le tendit à Pocahontas pour qu'elle puisse boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.com
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] EmptySam 2 Mai - 16:14

Pocahontas bus quelques gorgées puis posa le verre pres d'elle.

- J'habite un village, pas tres loin d'ici, enfin.. je ne sais pas, combien de temps ai-je marché ? je n'en ai aucune idée... Je suis la fille du chef du village ou je vis, le village du chef Pohatan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]   Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POCAHONTAS
» Pocahontas arrive...
» Pocahontas accompagnée d'Alice arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Universe - RPG :: Lieux de RP :: The Hunchback of Notre Dame :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: