Disney Universe - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Universe - RPG

Un tout nouveau RPG Disney. Venez vous glisser dans la peau de votre personnage préféré!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Esmeralda

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda
Admin
Esmeralda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

La Esmeralda Empty
MessageSujet: La Esmeralda   La Esmeralda EmptySam 4 Avr - 20:46

Prénom &' Nom: La Esmeralda

Âge: 23 ans ( elle est censée avoir 16 ans dans le roman, mais je la trouve plus vieille dans le dessin animé xD ).

Caractère: Esmeralda a un caractère bien prononcé. Elle ne se laissera jamais humilier ou se faire marcher dessus, quitte à mourir; l'honneur est une chose que personne ne pourra lui enlever. Elle n'hésite pas à se battre pour se défendre et a quelques notions de "magie" bien connues chez les bohémiens. Esmeralda est très tolérante envers les personnes qui le méritent et prend sous son aile quiconque a besoin d'aide et ferait absolument tout pour sauver un ami. Elle est pour l'égalité entre les peuples et ne supporte pas l'injustice qu'elle combat tant bien que mal.

Physique: Esmeralda est une jeune femme assez grande à la peau mat et aux cheveux noirs assez longs et épais qu'elle retient à l'aide d'un foulard rose. Elle a de grands yeux verts. Elle porte généralement un haut blanc laissant voir ses épaules, suivi d'un corset bleu rayé de jaune portés avec une longue jupe mauve surmontée d'un paréo plus foncé; des imitations de pièces se balancent au bout. Pour le festival des fous, elle revêt une robe spéciale, rouge. Esmeralda a toutes sortes de bijoux: notamment une grande boucle à l'oreille, des bracelets aux mains et au pieds: tous en or.

Histoire: Esmeralda a beau avoir d'autres origines, elle a toujours vécu à Paris depuis petite. Elle a grandit à l'époque médiévale, quand on ne faisait pas trop la guerre aux bohémiens comme elle et sa famille. Elle vécut donc depuis petite dans ce qu'on appelle la Cour des Miracles: l'endroit où se cachaient les bohémiens. Car entre temps, le juge Frollo décida de faire la guerre à ces "égyptiens", comme il disait bien, pensant qu'ils étaient une menace pour les parisiens.
Devenue adolescente, Esmeralda commença à danser dans la rue pour ramasser un peu d'argent pour gagner son pain et aider ses parents. Elle eut un franc succès et sa spécialité devint donc la danse. Quelques temps plus tard, elle se produisait même au Festival des Fous, l'évènement local de Paris. Désormais devenue une jeune femme très jolie, elle commençait à faire des ravages autour d'elle. Mais sa vie s'anima particulièrement ce jour là:
C'était d'ailleurs le Festival des Fous. Comme la tradition le veut, l'homme au masque le plus horrible devient le Roi des Fous et est acclamé par la foule. Mais au moment de retirer le masque à un de ces hommes ... il s'avéra que c'était son vrai visage. Précisément, c'était Quasimodo: le sonneur de cloches de Notre Dame. Il fut néanmoins couronné Roi des Fous, mais le spectacle prit un mauvais tournant. Le pauvre se retrouva bombardé de fruits et légumes pourris. Esmeralda fut la seule à intervenir, bravant le terrifiant Frollo. Elle ne se laissa pas faire et le provoqua tout en libérant Quasimodo, voulant défendre à tout prix la justice. La pauvre bohémienne se retrouva cloitrée dans la cathédrale Notre Dame, des gardes de Frollo se trouvant à chaque porte. Heureusement pour elle, son ami Quasimodo l'aida à s'évader. Entre temps, elle fit connaissance avec Phoebus, le capitaine des gardes de Frollo; celui-ci n'était ni méchant ni assoiffé de pouvoir, si bien que la jeune fille tomba amoureuse de lui.
Frollo ne tarda pas à savoir qu'Esmeralda s'était enfuie et la traqua dans tout Paris. La gitane réussit à lui échapper quelques temps jusqu'au jour où Frollo trouva enfin la Cour des Miracles. Tous les bohémiens furent condamnés à mort, y compris Phoebus qui avait désobéi au juge pour épargner des innocents. Esmeralda eut droit au pire: elle était condamnée à être brulée vive sur la place pour avoir soit-disant commis des actes de sorcellerie, bien que ce ne soit que des tours de "magie" bohémienne. Une fois sur le bucher, Frollo proposa à la gitane de bruler ou de s'offrir à lui. La jeune femme, indignée, préféra lui cracher au visage, ce qui lui valut un passeport officiel pour la mort. Mais par chance, Quasimodo parvint à la délivrer et à battre Frollo. Esmeralda, elle, put alors vivre heureuse avec Phoebus.

Autre: Elle ne se sépare jamais de sa chèvre, Djali.

Comment avez-vous trouvé le forum? Je l'ai crée, un peu, quand même. xD

Code: O.K. by me.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.com
 
La Esmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Universe - RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: