Disney Universe - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Universe - RPG

Un tout nouveau RPG Disney. Venez vous glisser dans la peau de votre personnage préféré!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pocahontas arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 20:38

Pocahontas, au detour de la riviere, arriva sur une plage abandonée, sur sa barque accompagnée par Meiko et Flit. Elle ne comprenait pas pourqoi elle était la, elle aimait s'avneturer sur des rivieres inconnues mais jamais elle n'avait été aussi loin.
Elle accosta et soudain, vit une jeune fille Blonde avec une robe bleue et un tablier blanc, elle avait l'air sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:17

    Alice s'était rendue à la plage pour aller rendre visite au Morse et au charpentier. Elle commençait à connaître les chemins du Pays des Merveilles. Mais aimerait bien aussi voir d'autre choses, d'autres paysages étrangers. Elle attendit donc; ses ballerines noires vernies s'enfoncèrent dans le sable fin, et, Alice attendait tranquillement ses amis. Espérons qu'ils viennent.
    Alice aperçu quelqu'un au loin, elle accouru vers la barque où il se trouvait. C'était une jeune femme de type indienne.


    *Elle s'est sûrement perdue cette pauvre jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:19

Pocahontas, dégagant avec difficulté la barque, continuait a suivre la jeune fille des yeux quand soudain, elle vit qu'elle l'avait vu, paniquée, elle couru et tomba en se foulant la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:24

    - Ohh! Est ce que ça va mademoiselle? dit elle en arrivant vers elle.

    Cette fille semblait paniquée. Alice ne voulait pas effrayée autant, elle lui fit un sourire et l'aida à s'asseoir dans le bon sens. Elle vit sur sa barque, une petite bête qui bougea dans tout les sens, un raton laveur. Elle le caressa tout doucement sa petite frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:29

Elle se releva doucement en fixant la demoiselle, elle avait vu son sourire et le lui rendit. Elle prenna Meiko dans ses bras et dit :

- Meiko, il se nomme Meiko...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:39

    - Il a une belle frimousse ce Meiko! Mais votre cheville, ça va? dit elle inquiétée

    Elle s'assit près d'elle et regarda l'horizon. Le coucher de soleil approchait, et, Alice ne savait pas où elle allait dormir ce soir. Mais elle était contente, et son rendez-vous elle l'avait oubliée. Ses amis ne devaient plus être là, ou peut-être en vacances... Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:42

- euh oui merci ca va bien excuse-moi euhh excusez moi de m'etre enfuit... Quel est votre nom ?

Elle voyait que la jeune fille avait l'air embarassée mais elle ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:46

    - Oh ce n'est rien! Vous avez eu peur, c'est normal je peux comprendre. ^^ dit elle gentillement.

    Cette jeune femme avait l'air sympathique. Elle ne fit pas grand chose. Mais répondit à sa question tout de même:

    - Je m'apelle Alice, Alice Lidell. Et vous? pourquoi êtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:48

- Moi je m'appelle Pocahontas, je vis dans un village, le village de mon pere le chef Pohatan. Je suis ici par hasard, j'aime me promener en barque au detour des rivieres mais la je suis allée plus loin que prevu...
voulez vous m'accompagnez jusqu'a mon village ? je vous ferai visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 21:51

    - Jusqu'à votre village? eh bien... dit elle pleine d'hésitation.

    Alice ne venait que de la rencontrer, et, ne savait pas trop si il fallait venir avec elle. Pourquoi pas. Elle est bien capable de suivre un Lapin n'importe où, juste par curiosité. Alors pourquoi pas.


    - C'est d'accord! J'aime bien l'aventure, mais est ce que c'est loin?
    elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 22:13

- eh bien a vrai dire, je ne sais pas... je n'ai pas vu le temps passé c'est pour cela que je me suis agarée... j'tais en train de chantonner ma chanson préférée... en route !


Ellle grimpa dans la barque a l'avant, pris meiko sur ses genoux, et fit signe a Alice de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 22:16

    Alice la suivit sans hésiter et s'installa dans la barque de Pocahontas. Le paysage était très beau et la route allait être bien en compagnie de la jeune femme et petite frimousse. Son village devait être joli, Alice ne connaissait pas trop d'autre endroit à part l'Angleterre et le Pays des merveilles.

    - D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 22:20

elle commenca a fredonner sa chanson préférée :

-Ce que je préfère dans les rivières
C'est que printemps, été ou hiver
Elles changent toujours d'humeur et de couleur
Mais combien de cœurs dans la nature
Ont rêvé d'aventure
En laissant fuir les années
Sans se demander
Au détour de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptyVen 24 Avr - 22:28

    Alice et Pocahontas étaient parties pour le village. Alice se sentait toute légère et heureuse. Et fredonna doucement l'air de la chanson, elle était emportée.

    - Au retour de la rivièèère! en bougea ses doigt gaiement comme un chef d'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... EmptySam 25 Avr - 11:36

Apres de longues heures en barque, Pocahontas accompagnée d'Alice arriva chez elle, au Village e Pohatan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocahontas arrive... Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas arrive...   Pocahontas arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocahontas accompagnée d'Alice arrive...
» POCAHONTAS
» Une journée ordinaire [ PV: Pocahontas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Universe - RPG :: Lieux de RP :: Alice in Wonderland :: La Plage-
Sauter vers: