Disney Universe - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Universe - RPG

Un tout nouveau RPG Disney. Venez vous glisser dans la peau de votre personnage préféré!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 625, extraterrestre non nommé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
625

625


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 11:24

Prénom &' Nom: 625, pas encore nommé.

Âge: Aucune idée.

Caractère: Je suis, selon les termes de mon créateur, très lache et parresseux. Je sais faire exactement les mêmes choses que mon cousin 626, mais je n'aime pas me servir de mes pouvoirs. Sinon, je suis plus intelligent que Stitch. Et j'ai une passion : les sandwich. Je pourrai passer ma vie à en faire la préparation, à inventer toutes sortes de nouveaux gouts. Donc si vous avez un petit creux, n'hésitez pas à me demander.

Physique: Je suis un petit extraterrestre avec un accent assez prononcé. Ma couleur générale est le jaune-orange. J'ai de grands yeux noirs, un petit nez rouge et deux petites oreilles qui pendent un peu sur le côté de ma tête. Mon ventre, plus clair que je reste de mon corps, pends un peu. C'est pour ça que je l'appelle "bidon"". J'ai de petites griffes bleues-vertes à l'extrémité de mes pieds.

Histoire: J'ai été fabriqué par Jumba dans un laboratoire spatial. Je suis le suivant de 624 et je précède 626. Puis il m'a déshydraté et m'a stoqué avec mes 624 autres cousins dans un caisson ou l'on était serrés comme des sardines (sardine ? Ce serais bon dans un sandwich) jusqu'à ce que Gantu ne me réhydrate en espèrant que je fasse parler mon créateur. Manque de chance, je n'en avait pas envie et j'ai vidé le frigo. J'ai donc passé un certain temps dans ce vaisseau jusqu'à ce qu'il s'écrase. Aujourd'hui, je suis coincé avec Gantu au milieu de nul-part. L'occasion pour moi de découvrire de nouvelles recettes de sandwich.

Autre:... Thon ou crevette à la fraise ?...

Comment avez-vous trouvé le forum? Par un lien sur un autre forum.

Code: O.K. by Esme'.


Dernière édition par 625 le Sam 25 Avr - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leshotes.forumactif.com/
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 11:32

donc tu es 624 ou 625 ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
625

625


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 11:39

Je suis 625, le suivant de 624 je crois que je vais rééditer si ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshotes.forumactif.com/
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 11:44

ah non c'est moi je suis blonde lol non t'inquiete je pense que c'est bien =) Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 12:44

    Ta présentation est bien, mais tu as oubliée le code que tu pourras trouver dans le règlement. Sinon c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
625

625


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 13:48

Pour le code, je ne suis pas sûre. Je dois dire que je ne suis blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://leshotes.forumactif.com/
Pocahontas

Pocahontas


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2009

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 14:01

c'est bien ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 14:25

=O Cousin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Admin
Esmeralda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. EmptySam 25 Avr - 15:39

C'est parfait je te valide! =D Bienvenue et bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.com
Contenu sponsorisé





625, extraterrestre non nommé. Empty
MessageSujet: Re: 625, extraterrestre non nommé.   625, extraterrestre non nommé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
625, extraterrestre non nommé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Universe - RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: